Activer la livraison : une simple case à cocher pour vous permettre de personnaliser vos frais de port. Si vous laisser cette case sans coche alors ce seront les paramètres d’envoi de la boutique Pythie 23 qui seront appliqués par défaut.
Prix de livraison par défaut : C’est le montant fixe pour vos envois. Le prix est fixé par rapport au poids et à l’assurance de votre colis. Par exemple un Colissimo de base sans assurance avec un numéro de suivi vaut 7€. Le même colis chez Mondial Relay (dépôt chez un commerçant) vaut environ 4€. La boutique Pythie 23 peut également prendre en charge vos colis pour une remise en main propre dans le secteur proche de la boutique.
Prix supplémentaire par produit : Si vous vendez 2 articles différents à la fois à un unique et même acheteur alors le prix de base serait facturé 2 fois, ce qui ne serait pas normal. Afin de résoudre cela, vous pouvez indiquer un petit montant comme 1 ou 2 euros en fonction du poids moyen des articles que vous vendez.
Prix supplémentaire par quantité : Si vous vendez 2 articles identiques à la fois à un unique et même acheteur alors le prix de base serait facturé 2 fois, ce qui ne serait pas normal. Afin de résoudre cela, vous pouvez indiquer un petit montant comme 1 ou 2 euros en fonction du poids moyen des articles que vous vendez.
Délai de traitement : C’est le temps moyen (en jour) pour traiter une commande, c-à-d l’expédier à votre acheteur. Nous vous recommandons un délai ne dépassant pas 48h (jours ouvrés / hors weekend et jour férié).