Comment remplir votre formulaire d'inscription en tant que vendeur ?

Soyez la bienvenue sur notre Market Place. Afin de devenir un vendeur sur Pythie 23 vous devez être un particulier. Ensuite, vous devez remplir les champs (informations de base) du formulaire d’inscription. Une fois le formulaire rempli et envoyé, une vérification rapide (qui peut prendre d’1h à 48h) sera effectuée par notre équipe commerciale. Une fois cette dernière effectuée, vous serez prévenue par email.

Quelques raisons pour s’inscrire en tant que vendeur :

  • A. Vous possédez des articles autorisés à la vente (cliquez pour voir la liste).
  • B. Vous voulez gagnez de la place dans votre dressing.
  • C. Vous souhaitez vous faire un revenu complémentaire (extra).

Depuis le menu principal du site (en haut de l’écran) :

  1. placez votre curseur de souris le menu principal ‘Market Place’ puis sur le sous menu : “S’inscrire ici”. Cliquez avec le bouton gauche de votre souris.
  2. Une nouvelle page se charge. Sur la partie de droite, veuillez svp indiquer votre adresse email dans le champs vide : “adresse de messagerie”.
  3. Veuillez ensuite cocher la case : “s’inscrire en tant que vendeuse”.

Une fois que vous aurez cocher la case de l’étape 3, automatiquement la page va se rallonger avec de nouveaux champs à remplire.

 

4. Votre prénom *: rien de bien compliqué… inscrivez juste votre prénom.

5. Votre nom *: Idem pour votre nom de famille.

6. Nom d’utilisateur *: Choisissez vous un nom d’utilisateur. Cela peut-être ce qui vous fait plaisir. Ce nom apparaîtra dans le Market Place pour identifier votre boutique en tant que vendeur. Choisissez quelque chose de simple pour vos visiteurs. C’est un peu comme choisir le nom de sa propre marque.

7. Votre adresse *: uniquement de numéro et le nom de votre rue/avenue, etc. Une fois après avoir réussi votre enregistrement, vous aurez tout le loisir de compléter votre adresse complète (code postal, ville, etc.)

8. Email de contact pour votre boutique * : C’est l’adresse publique qui va servir à vos acheteurs pour vous contacter directement / vous poser une ou plusieurs questions sur votre / vos article(s) en vente. Assurez vous d’avoir accès facilement à cette adresse pour ne pas rater vos ventes.

9. Adresse email Paypal : Afin de devenir vendeur sur le Market Place de Pythie 23 il vous faut un compte Paypal. C’est la manière la plus simple et la plus sécurisée pour recevoir des paiements du Market Place. Si nous devons vous payer pour l’une ou bien plusieurs de vos ventes, c’est très certainement la méthode que nous utiliserons. L’adresse de paiement Paypal peut-être différente de votre adresse email. Il est toutefois recommandé d’utiliser la même adresse si c’est possible pour vous.

10. Téléphone *: Votre numéro de téléphone portable (recommandé) ou bien de fixe.

11. Une autre case à cocher et elle est obligatoire pour pouvoir vendre sur le Market Place. Veuillez svp lire ou bien parcourir les règles d’utilisation et de vente sur le site.

12. S’enregistrer : Voilà ! En appuyant avec le bouton gauche de votre souris vous nous soumettez votre candidature en tant que vendeur sur le site. Dans peu de temps (le temps de vérifier les informations) vous aurez accès à votre compte acheteur / vendeur. Aux réglages de votre boutique et au formulaire de mise en vente de vos articles.

NOTE : Les champs marques avec un symbole astérisque (*) sont obligatoires (ils doivent donc être remplis et ne pas être vide). Les autres champs sont donc facultatifs et peuvent être au contraire laissés vides.